750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
25 juin 2009

Tortilla au chorizo

Beaucoup d’œufs à utiliser, donc j’ai réalisé une tortilla au chorizo. Les ingrédients sont basiques et c'est très simple à réaliser :

  • 600g de pommes de terres
  • 110g de chorizo
  • 8 œufs
  • 1 oignon émincé
  • 1 CS de persil
  • de l’huile
  • Sel et poivre
  1. Mettre à chauffer l’oignon émincé avec un filet d’huile dans une sauteuse.
  2. Couper finement 600g de pomme de terre (au robot). Et couper le chorizo en tranches fines.
  3. Ajouter les pommes de terre dans la sauteuse pour les faire cuire pendant 15 min. Salez et poivrez
  4. Battre les œufs en omelette, ajouter le persil. Et verser le mélange dans la sauteuse.
  5. Laisser cuire 3 min et retourner la tortilla à l’aide du couvercle. Continuer la cuisson pendant 3 min.
  6. Déposer la tortilla sur une assiette et servir…

P1020118Mots clés Technorati : ,

Publicité
Commentaires
C
idéal pour l'apéro avec un bon verre de vin
C
Ah le chorizo, moi j'adore ça<br /> <br /> bisous
F
J'arrive tout de suite, j'adore! Bises.
C
quelle bonne idée, c'est vachement appétissant!
S
j'adore le chorizo<br /> bz
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité