750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
24 juin 2009

Verrine fraise chantilly et spéculoos

Une jolie verrine réalisé en 2 minutes chrono à la fin d’un repas…

P1030364

  1. On découpe quelques fraises du jardin en deux,
  2. On en dépose quelques-unes au fond d’un verre, on donne un pschitt de chantilly, et on continue jusqu’à arriver en haut du verre (une couche de fraise puis une de chantilly).
  3. En haut, on ajoute un biscuit spéculos déposé dans la chantilly.
  4. Et on déguste immédiatement…

P1030373

Mots clés Technorati : ,,

Publicité
Commentaires
F
Superbe tes verrine !!<br /> Je fond de gourmandise rien qu'a les regarder !!
H
j'adore ce genre de verrine! C'est parfait ces jours-ci...
C
trop gourmand ce dessert, j'adore
A
simple et savoureux...t'as tout bon!bises...tu dois en être au deuxième coup de soleil!!bises
V
j'en veux!!!! <br /> <br /> c'est super beau en plus<br /> bonne journée
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité