750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
13 janvier 2009

Tortilla poulet & sauce barbecue

Alors voici une recette que j’ai goûté récemment dans un fast-food. J’ai remplacé la salade par de la carotte râpée (faute de ne pas avoir de salade verte). Pour 2 personnes :

CIMG4038Dans un bol, battre un œuf en omelette.

Dans le robot, mettre 3 biscottes à mixer pour faire la chapelure.

Émincer le poulet et le paner en les trempant dans l’œuf battu puis dans la chapelure. Le mettre à chauffer dans une poêle huilé. Accompagner de petits morceaux d’oignons.

Prendre 4 galettes de tortilla, mettre une poignée de carotte râpée, le poulet pané, les oignons, le gruyère et rajouter de la sauce barbecue.

Même sans salade, ce sandwich est très bon.

Une fois les sandwich roulé, je l'ai ai mis 4 minutes au micro-ondes pour réchauffer les galettes et faire fondre le gruyère...

Publicité
Commentaires
C
j'adore les tortillas et cette recette me plait beaucoup c'est une version originale!<br /> bonne soirée
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité