750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
2 juin 2009

Quiche fine sans pâte à la carotte

Pas trop le temps ni le goût de cuisiner certains soirs, donc j’opte pour la petite quiche sans pâte auquel je rajoute les ingrédients que je souhaite, aujourd’hui ce sont les carottes. Pour réaliser 4 quiches fines :

  • 200g de lardons
  • 50g de gruyère
  • 50g de farine
  • 25 cl de lait
  • 1 œuf
  • 1 carotte
  • Sel et poivre

Cuire les lardons dans une poêle pour ôter l’excédent de gras. Mélanger tous les ingrédients et verser dans des moules à tartelettes. Éplucher la carotte et la râper (toujours à l’aide d’un économe) puis ajouter dans les moules. Enfourner pendant 30 min à 190°.

P1010840

 

Mots clés Technorati : ,

Publicité
Commentaires
G
Une exellente idée ta tarte spécial "jolie teint" !!!
R
Superbe idée. Enfin, on peut manger des quiches légères, sans culpabiliser. Merci de l'avoir partagée avec nous.
C
j'aime beaucoup les quiches sans pâte. Aux carottes, je ne dirais pas non...
S
super idee..il fallait y penser
C
j'adore gagner du temps !<br /> bisous
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité