750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
2 avril 2009

Cocotte de pomme de terre au chorizo

J’avoue que je ne me suis pas beaucoup fatigué pour cuisiner cette recette. Pour réaliser une petite marmite pour 2 personnes, on a besoin de :   

  • 5 pommes de terres moyennes
  • 1/4 de chorizo   
  • 1 oignon   
  • Sel et poivre

Mettre un filet d’huile dans un faitout, laisser chauffer puis ajouter 1 oignon émincé. Le laisser colorer. Puis ajouter les pommes de terres coupés en gros cubes. Mettre le couvercle et laisser mijoter une vingtaine de minutes. Couper le chorizo en tranches fines et le mettre dans le faitout. Remuer et laisser colorer encore quelques minutes… Servir bien chaud.

CIMG4795Ce plat est un peu copieux mais à faire les jours où il fait un peu froid…   

 

Mots clés Technorati : ,

Publicité
Commentaires
S
Simple à faire, j'adore!!!!!
L
miam miam !!!
P
un régal!
C
simple mais efficace !
E
Miam! Je fais ça ce soir !<br /> Bisous
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité