750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
19 juin 2009

Avocat aux dés de tomate, au boursin et au saumon fumé

Une entrée vite réalisé avec ce que j’ai trouvé dans mon frigo pour 2 personnesP1030339

  • 2 avocats
  • 2 CS de mayonnaise
  • 1 tomate coupés en petits dés
  • des herbes de Provence
  • une dizaine de boursin salade basilic & ciboulette
  • 2 tranches de saumon fumé

Pour réaliser cette entrée, j’ai utilisé les cercles en inox : 

  1. Au fond, écraser à la fourchette un petit avocat dans chaque cercle avec 1 CS de mayonnaise par entrée.
  2. Disposer dessus une épaisseur de dès de tomate
  3. Puis mettre du boursin salade écrasé (environ 5 dès par entrée)
  4. Recouvrir le tout d’une tranche de saumon fumé

P1030333

Je vous souhaite un très bon WE... 

Mots clés Technorati : ,

Publicité
Commentaires
Y
trop joli et sacrément gourmand! j'adore tous les ingrédients...
F
Très belle entrée qui en jette un max!
I
superbes photos !
C
très belle présation. ça a l'air super bon...
A
miam, un joli petit mélange, très sympa et très frais!bon weekend poulette, je t'ai mis une un award...bien mérité!bisous
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité