750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
28 mai 2009

Yaourt maison au Nutella, à la châtaigne et au caramel mou

Voici quelques recettes pour mes yaourts maisons, j’ai réalisé ces 3 mélanges dans la même fournée pour en avoir un différent à chaque repas.

P1010850Dans un blender, mélanger 800ml de lait, 1 yaourt nature, 2 CS de lait en poudre, et mélanger le tout.

Dans un pot, mettre 2 CS de Nutella. Dans un autre pot, mettre 2 CS de confiture de châtaigne. Et dans le dernier pot, déposer au fond 3 caramel mou.

Remplir les pots avec le lait. Puis mettre la yaourtière en marche pendant 9h. Une fois les yaourts finis, les déposer quelques heures au frigo avant de déguster…

Juste avant de les déguster, les mélanger à leur fond...   

FilmsMon avis :   
Bizarrement, j’ai pas trop accroché au goût du yaourt au Nutella, pourtant, j’en avait énormément entendu parlé, en plus je suis fan de cette petite pâte à tartiner mais finalement après avoir goûté, j’ai été un peu déçu. Sinon celui au caramel et à la confiture de châtaigne (ou crème de marron, bien évidemment) sont vraiment délicieux.   
P1020001

 

Mots clés Technorati : ,,

Publicité
Commentaires
N
Blog super appétissant......je note quelques recettes au passage! merci pour ce partage
B
Ils doivent être vraiment extras!!!
G
Je n'ai pas encore de yaourtière, mais ca me donne envie de m'y mettre ! <br /> Petit faible pour celui à la crème de marrons... (j'ai essayé aussi le nutella dans un yaourt et j'ai pas trop aimé)
C
Oh quelle gourmandise que ce yaourt !<br /> <br /> * * Bises
M
j'entame une période yaourts donc je note je note et sans nutella donc !
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité