750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
27 mai 2009

Filet de lieu noir sauce moutarde à l'ancienne au curry

Allez, aujourd’hui, une petite recette de poisson pour 4 personnes :

  • 2 filets de lieu noir (je n’ai utilisé que la moitié par personne, car ils étaient énorme !)
  • 1 pot de crème fraîche semi-épaisse (20cl je crois)P1010732
  • 3 CS de moutarde à l’ancienne
  • 2 CC de curry en poudre
  • Ciboulette
  • 1 oignon
  • 1 carotte
  • 1 tomate
  • Huile d’olive
  • Sel et poivre

Tout d’abord, enlever les éventuelles arrêtes. Je trouve les arêtes de poisson très désagréable  lorsqu’on mange…   
Dans un plat allant au four, mettre un filet d’huile d’olive puis disposer dessus les 2 filets de lieu noir coupés en deux, l’oignon émincé et la ciboulette.

Sauce moutarde à l’ancienne au curry : Dans un bol, mélanger un pot de crème fraîche semi-épaisse, 3 CS de moutarde à l’ancienne, 2 CS de curry en poudre, du sel et du poivre. Verser la sauce dans le plat sur chaque filet de poisson.   
P1010739

Ajouter dessus 1 tomate coupé en dés et une carotte taillé en juliennes, mélanger à la sauce… Puis enfourner 30 minutes à 180°.

P1010843

 

Mots clés Technorati : ,,

Publicité
Commentaires
B
J'adore la couleur de cette sauce, elle met tout de suite en appétit!
C
Extra cette recette et simple à faire. Je retiens<br /> Bises<br /> Chrys
I
Ton assiette est très appétissante avec cette sauce, miam !
Y
çà a l'air super bon, j'en prendrai bien un peu!!
K
Un poisson que je ne pense pas assez souvent inviter à ma table ! Ta proposition va me faire modifier mon prochain marché !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Elodie
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité