750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
26 mai 2009

Hot-dog à la tomate

Recette pour faire 4 hot-dog à la tomate, en sandwich avec une salade verte ou pourquoi pas à l'apéro une fois coupé en rondelles. Allez hop, la liste des ingrédients :

  • 4 knackis (saucisses de Strasbourg)   
  • 4 tranches de fromage fondu (pour hamburger)   
  • 1/2 oignon émincé

Pain à la tomate (au jus de tomate) : 

  • 200g de farine   
  • 10cl de jus de tomate   
  • 1 œuf   
  • 1 CC d’épices pour Kebab   
  • 1/2 sachet de levure   
  • Sel

Mettre tous les ingrédients dans la MAP, lancer le programme pâte (environ 1h10).   
Séparer la pâte en 4 morceaux, façonner des formes allongés. Laisser reposer 30 minutes.

P1010900P1010916

Pendant ce temps, émincer 1/2 oignon et déposer dessus puis ajouter 1 tranche de fromage fondu sur chaque hot-dog. Et terminer par une saucisse de Strasbourg dans chacun. P1010934 Lorsque la pâte à gonflé, fermer les petits pains par le dessus… et enfourner 20 minutes à 180°.

P1010976 P1010982

 

Mots clés Technorati : ,,,,,

Publicité
Commentaires
A
je ne devrais pas regarder les blogs culinaires lorsque j'ai faim. <br /> j'aimerai bien croquer dans un hot dog
A
Je les ai fait hier et je me permettrai de mettre ta recette sur mon blog avec ton adresse. A bientôt.
S
Super! Cela faisait un moment que je cherchais une bonne recette pour des petits pains à hot dog, je vais tester la tienne ce week-end car nous pique-niquons et ce sera parfait pour changer des sandwichs "tous simples" !!!
C
avec la petite surprise à l'intérieur, trop fort !<br /> bravo<br /> bisous
M
J'en pique un au passage...
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité