750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
10 avril 2009

Gâteau au yaourt fourrés chocolat blanc et Nutella

Ces petits gâteaux sont rapide à réaliser. Tout le monde connaît, mais c'est très bon. Pour réaliser ces minis gâteaux aux yaourts au chocolat, il faut :P1000210

  • 1 yaourt nature   
  • 2 pots de farine
  • 2 pots de sucre
  • ½ pot d'huile
  • 3 œufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 12 carrés de chocolats blanc



Mélanger tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte lisse.   
J’ai séparer la pâte obtenu en deux, j’ai préparé une moitié avec du chocolat blanc et l’autre moitié a été fourrés au Nutella…    
Dans des moules à petits fours, verser un peu de pâte jusqu’à la moitié. Ajouter un morceau de chocolat blanc (ou aussi noir, au lait, aux noisettes…) dans chaque alvéole.

P1000220Recouvrir le chocolat d’une CC de pâte.    
Enfourner 15 min. à 190° en surveillant…    
P1000245   
Voici ceux fourrés au Nutella :   
P1000258Mots clés Technorati : ,,

Publicité
Commentaires
L
mmmmh, ça donne envie!
C
Ils ont l'air drôlement bons ces petits cakes, le mélange Nutella et chocolat blanc, miam!
J
le gâteau au yaourt plait toujours et pour mon goûter c'est très bien...
S
Parfait pour mon goûter!!!
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité