750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
26 mars 2009

Mini gâteau au yaourt aux pommes avec et sans chocolat

En ce moment, j’ai beaucoup de pommes à la maison, du coup je pense que je vais publier de nombreuses recettes avec des pommes. Mais aussi du chocolat, car j’y peux rien, je suis accro.
Ce gâteau au yaourt aux pommes a été un réalisé à la va-vite avec les ingrédients sous la main…

Ingrédients pour 6 moules à muffins : Dans un bol, mélanger 1 pot de yaourt, 1 pot de lait 1/2 écrémé, 1 pot de farine, 1/2 pot de sucre, 1/2 sachet de levure chimique. Ajouter 2 pommes coupés en petits dés. Puis verser la moitié de la pâte dans 3 moules à muffin (en silicone). Dans le reste de la pâte, ajouter 3 CC de cacao et bien mélanger. Et verser dans les petits moules.

Mettre au four 20 minutes à 200°.

25032009471   25032009463 25032009464 

Mes préférés sont ceux au chocolat…   

 

Mots clés Technorati : ,,,

Publicité
Commentaires
B
Je veux bien en goûter un de chaque.
M
Moi aussi j'aime beaucoup les desserts à base de pommes, c'est si bon.....<br /> Manue
L
pour nous ce sera avec chocolat bien sur !!
C
miam... avec chocolat pour moi...
E
Tes muffins me plaisent énormément pommes et chocolat, c'est un régal et leur texture parait top.
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité