750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
19 mars 2009

Mousse de chou-fleur

Pour cette recette, je me suis inspiré énormément du site Croquant - Fondant ... Gourmand que j’aime beaucoup, une recette de mousse de chou-fleur, toute simple, mais très bonne.

 

Flan de chou-fleur servi en entrée pour 2 (ou 3) personnes :   
J’ai eu besoin d’environ 300g de chou-fleur (surgelées), d’un œuf, de 2 poignées de gruyère râpé, du sel et du poivre.   
Dans une casserole, faire blanchir le chou-fleur. Mélanger le chou-fleur, l'œuf, le gruyère, le sel et le poivre dans un mixeur. Mixer puis verser la préparation dans 2 ramequins. Faire cuire au four à 180° pendant 25-30 minutes.   

IMG_0353 

Puis je les ai démoulé et re-moulé… puis décoré de quelques graines de sésame blanc   
IMG_0390  IMG_0400

 

Mots clés Technorati : ,,

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog grâce à ton commentaire et que vois-je? Un petit clin d'œil vers mon blog. Merci et bravo pour tes belles recettes.
M
Une recette qui change du gratin, hummmmmmm !!!! Je note.....<br /> Manue
E
Une très bonne idée qui est originale en plus.
L
sympa cette version de manger du chou fleur ça change !
C
miam, c'est très sympa effectivement...
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité