750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
11 mars 2009

Quiche “gratinée à la dauphinoise”

Ce soir dans mes placards, il me reste un paquet de soupe déshydraté entamé. Et comme je n’aime pas beaucoup la soupe, je vais en faire une quiche :

CIMG4603

On a besoin de : 

  • 250 ml lait
  • 3 œufs entiers
  • 10 cl crème fraîche
  • environ 20g maïzena
  • 1/2 sachet “Maggi” soupe Gratinée à la Dauphinoise (pomme de terre – emmental – oignons)
  • 1/2 oignon finement émincé
  • 1/2 boite de conserve de champignon de paris
  • du poivre
  • On peut éventuellement rajouter pour les gourmands un peu de gruyère

Mélanger tous les ingrédients dans un bol, verser dans des moules à tartelettes et mettre au four 25 minutes à 190°.

CIMG4619Avec ces quantités, j’ai réalisé 12 petites tartelettes…CIMG4616

Publicité
Commentaires
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité