750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
2 mars 2009

Cake au nutella

Pour réaliser un cake au Nutella, on a besoin de :25022009075

  • Pour commencer, j'ai monté les 3 blancs d'œufs en neige, (le résultat est un cake assez fondant à l'intérieur, c'est facultatif je pense).
  • Dans un saladier, j'ai mélangé au fouet 100g de farine, les 3 jaunes d'œufs, 120g de fromage blanc, 20g de sucre en poudre, 3CS d'édulcorant, 1 sachet de levure chimique, 1 sachet de sucre vanillé.
  • Ensuite, j'ai séparer la pâte en 2/3 - 1/3 et j'ai ajouté à chaque partie les blancs d'œufs montés en neige.
  • Dans le saladier qui comprend les 2/3 de la pâte, j'ai ajouté 4 énorme CS de Nutella en mélangeant.

  • Un : dans un moule à cake (en silicone), je verse  la pâte sans le nutella au fond du plat,
  • Deux : je rajoute la pâte au Nutella dessus,
  • Trois : je met au four 35 minutes à 190° en surveillant.
  • Je laisse reposer et je déguste froid (tiède pour moi car on a pas pu attendre)...

25022009079

Publicité
Commentaires
Y
une vraie tuerie ce cake ...<br /> faut que je le teste de toute urgence !<br /> bizzz
L
uauuu, quel gourmand ce cake!!
C
oh la la un e vraie gourmandise. J'adore la photo de l'intérieur !
L
Voila un cake que je vais sans nul doute tester sous peu. Un délice pour les adeptes du nutella, moi qui voulait arrêter, c'est raté.. lol
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité