750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
5 janvier 2009

Râpée de pommes de terre

Aujourd'hui, une recette toute simple à réaliser et délicieuse... La râpée de pommes de terre.

Pour 4 personnes, éplucher 6 grosses pommes de terre, les râper dans un robot assez grossièrement puis les essuyer.
Ajouter 2 œufs entiers, une CC de farine, un peu d'ail semoule, du sel et du poivre et mélanger le tout.
Verser la préparation dans une poêle pour faire cuire jusqu'à ce qu'il soit bien doré. Puis retourner la râpée pour qu'elle cuise de l'autre côté. Laisser dorer.

11122008180

Servir arrosé d'une CC de vinaigre parfumé.

Publicité
Commentaires
G
bonjour philomene, pour moi il s'agit d'une râpée (il me semble que cela viens d'Auvergne...). Je ne connaissais pas du tout le terme de paillasson...
P
pour moi c'est un paillasson et toi comment le nommes tu ? je suis lyonnaise, mais ne savais pas que c'était une recette de chez nous! j'adore et les enfants aussi.
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité