750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sonia
29 septembre 2008

Mes Bricks d'été au thon

Cette recette est pour 2 personnes :

2 feuilles de brick
1/2 boite de thon (50g)
quelques olives
1/2 oignon
1 tomate
5 cl de crème fraiche légère
Poivre

- Mixer grossièrement la tomate, le thon et les olives.

- Mettre un peu de crème fraiche dans la poele, puis y verser la préparation. Y rajouter l'oignon. Bien mélanger. Au bout de 5 minutes, lorsque le thon a bu la crème fraiche, retirer du feu.

- Plier chaque feuille de brick en deux. Y verser dessus la préparation. Refermer la feuille de brick en triangle. Puis mettre à chauffer dans la poêle avec un peu d'huile...

A accompagner d'une salade verte...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je fais une recette qui recette beaucoup à celle ci avec du thon, des poireaux et du curry plus oeuf et crème. Il faudra que je teste ta manière par contre j'ai beaucooup de mal dans le pliage façon samoussa !!
La Cuisine de Sonia
Publicité
Archives
Publicité